Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2012

rencard de demain.....

.... avec un peu de retard voici chères adhérentes la (les) page(s) proposées demain.... pour me faire pardonner deux choix:

Une bi color...... ici noire et blanche mais celle ci peut être jaune et bleue..... rouge et rose ou autre...

DSCN1654

Ou une vive les fleurettes si Sandrine nous met à dispo sa perfo qui tue!!!!!!

DSCN1653

Je vous laisse donc regarder ..... et préparer votre matériel ..... bisous à demain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, pages sympa mais ce sera pour une prochaine
L
Coucou moi j'ai une soirée avec mon boulot, donc sans moi aussi. <br /> <br /> Bisous
A
Coucou!! Moi j'ai kiné ce soir donc ça sera sans moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx
H
Je ne serai pas là car mes élèves jouent leur comédie musicale demain soir !<br /> <br /> Combien reste-t-il de mardis ???....
C
Je sais pas encore quelle page je ferai, mais je serai là !!! :-)<br /> <br /> Bisous les filles
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité