Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

deuxième option

Voici la page faite la semaine dernière..... je l'emmerai aussi ainsi ... une soirée plusieurs options.....

DSCN1648

Pour celle ci prévoir un papier de fond et 3 papiers de chutes en assortissant les couleurs à votre photo choisie bien sur!!!!!!.... et quelques brads +alphabet

Pour celle du précédent message : papier de fond, 3/ 4  chutes, brads et mousse 3D pour le volume + alphabet...

si vous avez petites mousses ou doigts pour encrer les bords et oeillets de classeurs, ainsi que la cartonnette (boite à chaussure par exemple) car la photo est un peu surélevée ( sinon on se servira d'un sous main!!!)

..... poudre et pistolet à embosser seront présents dans my valise... ainsi que papier bulles et gesso pour la patouille! et matos d'habitude.....

J'ai également mis un badge pour embellir mais celui ci peut se remplacer par une fleur maison ou autre bidouille!

A demain  bises bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!

ps : Melie c'est laquelle la page que tu avais commencé???????dis moi le message dans laquelle elle est publiée merci d'avance coupinette!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Je suis un peu à la bourre mais je ne serais pas avec vous a la crop du 30... Biz
A
Hello!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la page que tu avais faite lors du challenge la rapide pour les délibérations celle qui a été faite par Laetitia et Malo (la bis) la semaine dernière!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx à ce soir
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité