Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2012

souvenirs sounenirs

Voici quelques photos du scrap gouter organisé samedi dernier.... les p'tits loulous on assurés.... les mamans aussi et l'unique papa nous a fait une pause 1,2,3 soleil... sans soleil pour détendre les jambes de ces très chers chérubins....

que dire de plus que vraiment j'ai aimé partager cette nouvelle aventure avec vous et vivement un nouveau projet pour l'année ... inutile de vous dire que j'ai déja ma petite idée!!!! .....

IMG_3610  IMG_3613

IMG_3616    IMG_3619

IMG_3617   IMG_3627

IMG_3628   IMG_3629

IMG_3630 Du scrap et des petites pauses.....

IMG_3621   IMG_3626

Et ensuite ..... IMG_3632 donc en  conclusion.... une bonne, une très bonne journée!!!!!!!!!

                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une superbe matinée de découverte.<br /> <br /> une belle ambiance<br /> <br /> des scrapeuses à l'écoute des débutants que nous étions<br /> <br /> on revient la prochaine fois<br /> <br /> baptiste pauline et leur maman florence
M
Apres-midi vraiment sympa ! À refaire avec plaisir mais un matin je pense pour ma louloute qui était fatiguée ! Et de nouveau un merci au papa !.
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité