Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Mardi 16 septembre

..... voici ce qui vous attend mardi prochain!!!!!!!

Alors n'oubliez pas des boutons, des fleurs et une page unie.... et une photo verticale!!

Sinon Virginie fête son adhésion et les 18 ans de sa fille ... elle nous ramène à l'atelier une tarte salée et une bouteille de rosé et un jus pour les filles soft .... Moi je dis l'année commence bien !!!!!!! VIVA la VIE

Merci de nous mettre un petit com. si vous êtes avec nous !!!!!!

IMG_20140909_204526_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc<br /> <br /> je serai présente, Magnolia n'oubli pas de m’appeler pour fixer l'heure !<br /> <br /> à mardi
E
j'ai hâte de faire cette page , elle est vraiment très jolie.....
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité