Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2014

re encore!!!!!!!

Rhooooooo!!!!!! j'avais oublié de vous parler de Virginie aussi nouvelle adhérente ... voici donc encore de nouvelles pages !!! J'aimerais remercier particulièrement Morgane la cadette de l'asso qui me donne bien du mal ce soir à publier toutes ses pages ... hi hi hi!!!!!

....... bises régalez vous!!!!!

IMG_20140909_210734

IMG_20140909_211008

IMG_20140909_211149

IMG_20140909_211225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chicas!!! Il est beau notre blog plein des photos. Je vous félicite:) J'étais très contente d'être avec vous, et je vous dis à mardi prochain. J'ai hâte. Besitos y VIVA LA VIDA:) Magnolia
C
Promis, je vais dire à ma fille d'aller moins vite. Ou alors nous pouvons essayer de la ralentir ?! Céline
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité