Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

ATTENTION ATTENTON

Coucou les scrapeuses !!!!!!!

Je suis désolée de vous dire que demain l'atelier sera fermé ...... car la chef est invitée à la mairie avec les dirlos .... qu'il est difficile de chercher/ reporter les clés..... de vous laisser la valise alors que je dois vous confectionner un petit mini pour le 19/01....... en deux mots trop de bazar pour ouvrir les portes de l'asso .......

Alors c'est à regrets mais avec tous mes voeux de bonheur que je vous dis .... bonnes fêtes et tout plein plein plein plein lein plein lein PLEIN PLEIN PLEIN de bonheur pour cette nouvelle année.......

Bisous fort à toutes !!!!!! à la rentrée

Ps: j'ai retrouvé mon cable pour passer les photos sur l'ordi mais ma mémoire est saturée alors j'ai encore quelques problèmes techniques ... mais du coup j'ai quelques jours pour les résoudre je publie les photos et vous en dis plus dès que possible !!!!!! ..... en prévision : atelier carte de noël et de meilleurs voeux à la rentrée !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes fêtes à toutes ! plein de bonheur et que vos rêves se réalisent.<br /> <br /> je vous embrasse toutes très fort.
M
Hola Chicas, je sus triste de ne pas vous voir, en fin ça sera partie remise!!<br /> <br /> Je vous souhaite des belle fêtes et une belle année!! Besos Magnolia
A
Vivement la rentrée !!!!!<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes les filles<br /> <br /> Bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité