Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2013

à la lueur de la bougie!!!!!!!!!

Les filles .....

bravo d'avoir bravé les péripeties de ce soir!!!! ..... et oui ce soir nous avons scrapé à la lueur des bougies ( enfin à la lumière de la cuisine de la salle) car il y avait une panne électrique..... mais pas dégonflées les scrappeuses d'Evie loisirs..... l'atelier a tout de même eu lieu!!! .....

voici vos merveilles ( avec une attention particulière pour votre indulgence en ce qui concerne la qualité des photos de cette soirée toute particulière!!!!!! ;-)

 

IMG_7948

IMG_7949

IMG_7950

IMG_7951

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page de Laëtitia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Agathe

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Hélène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Emilie

Toutes mes excuses à Isa qui a aussi fait une superbe page mais la photo est vraiment trop floue .... je la reprendrai donc la semaine prochaine quand la lumière sera!!!!!

Sinon très bon moment ensuite au resto toutes ensemble.... tellement de discussions passionnantes ... que j'en ai oublié de photographier le moment !!! OUPS!!!!

Sinon pour mardi prochain .... pas de nouvelle  page prévue.... mais rattrapage de pages ! ... ensuite je range les anciennes .....et jeter un oeil dans vos coffres l'apéro d'Isa de la semaine dernière a disparu ....

Bises à la semaine prochaine en attendant je vous souhaite tout plein de belles choses!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus chicas, je ne pourrai pas être avec vous snif , snif :(( Ni le prochain, ni le prochain mardi non plus donc à bientôt Bises Magnolia
L
coucou les filles,<br /> <br /> je ne serai pas parmi vous demain soir. j'ai vérifié dans mon coffre et je n'ai pas l'apéro d'Isa. bisous à toutes
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité