Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

mardi 12

Désolée les filles mais j'ai un souci avec mon tel les dernières photos ne se téléchargent pas ....... il faut que je vois ce qu'il se passe d'un peu plus près .....mais rencard mardi à l'atelier .....

Merci aux filles de prendre le relais demain ...Magnolia et Emilie ouvriront la salle et Agathe a la valise!!!!!!

Moi j'arrive dès que possible

Enormes bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou!!! Des messages , des scrappeuses, les clés , l apéro ... Moi je dis MAGNIFIQUE !!!!
A
Ah demain les filles, j'ai hâte !!!
A
Ah demain les filles, j'ai hâte !!!
M
Hola Chicas:), et merci Emilie, tu m'as redonné le souris lorsque j'ai su que tu apporteras l'appéro, si tu ne sais pas chosir le vin, comme notre chère Laetitia, no problem, "tu pouvoir m'appeler" et je te guide, de acuerdo??? Bisous Hasta Mañana!! Magnolia
E
en plus des clés j'apporterais l'apéro ;) in vino véritas......n'est-ce pas??
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité