Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2013

c'est la rentrée!!!!!!!!!!

Hola les filles .....

Alors .... j'espère que vous avez passé de bons moments.....à nous la rentée et le scrap!!!!!!

Voici pour commencer les pages réalisées lors du dernier atelier.... MAGNIFIQUES!!

Et également bienvenue à EMILIE..... nouvelle scrappeuse souriante et pleine de vie !!!!! quel bonheur !!!

IMG_7725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Agathe

IMG_7727

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Agathe

IMG_7729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Isa

IMG_7730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page d'Emilie

Et voici le programme pour le prochain atelier..... j'espère que cela vous plaira..... pshitt patouille et pochoir!!!

IMG_7722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Snif, snif Pas d'alcohol!!! et qu'est ce que l'on va faire nous: Severine, Emilie et moi:(((((<br /> <br /> Magnolia
I
Hello les scrapcoupines, je ne suis pas sûre de pouvoir venir. Si ce n'est pas demain, ce sera mardi prochain. bisous. Isa.
L
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> je serai la aussi et je ramène l'apero mais il n'y aura pas d'alcool car je ne sais pas le choisir ! dsl à demain bisous les filles
L
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> je serai la aussi et je ramène l'apero mais il n'y aura pas d'alcool car je ne sais pas le choisir ! dsl à demain bisous les filles
M
Merci Emilie!!!!, moi aussi je serai là avec très envie de vous voir:)))) Magnolia
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité