Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2013

dernière crop

...... pour que vous puissiez voir les couleurs du nouveau kit voici un avant goût.....!!!!!!

N'hésitez pas à vous inscrire sur le blog pour réserver votre place à la dernière crop de l'année!!!..... au programme du scrap à fond les ballons et une soirée ensemble ... jusqu'au bout la nuit pour finir en beauté cette nouvelle année d'évie loisirs!!!

Rappel de la date  samedi 29 juin

J'espère que ce nouveau choix vous plaira ...... et pour les filles qui seront là mardi vous pourrez voir le mini en chair et en os!!! hi hi hi !!!!!!!!

Bises bisousssssssssss

IMG_6794

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je serai la mardi et à la crop bien sur ! Hi hi hi. Bisous à toutes
E
ok super scrapeuse nous prenons note .... et très heureuse de te compter parmi nous ce jour !!!! bises bisous
N
:( Je ne serais pas encore rentrée d'Alsace. J'ai raté la surprise et maintenant le mini en avant-première, pas question que je rate la dernière CrOp, je confirme ma place pour ce jour.<br /> <br /> BisOuS les FilleS et pour mardi à fond le scrapp
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité