Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

c'est parti!!!!!!

Alors pour mardi prochain ...... petite surprise!!!!!!

Vous devrez venir avec une page de fond blanche et des chutes assorties entre elles ... une ou deux photos noir et blanc (une grande ou deux petites)

N'oubliez pas non plus vos étiquettes, alphabets... embellissements et autres bidouilles!!!!!

Pour le reste c'est la surprise!!!!!!!!

Bises à vous et bonne semaine...

Ps: une volontaire pour l'apéro?...

Nous attendons vos messages et surtout nous vous attendons mardi à l'atelier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello moi je viens ce soir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
D
Hello les filles, je ne serai pas parmi vous demain soir mais j'attends avec impatience les photos des surprises !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Desolée Chicas!!! J'ai un contretemps et malheuresement je ne pourrai pas aller demain vous voir :((( A plus Magnolia
M
Hola Chicas! en principe j y serai de votre mais je suis en période de conseils.<br /> <br /> Je vous tiens au courant. Biz Magnolia
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité