Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2013

attention!!!!!!

coucou les filles!!!!!!

avec beaucoup de retard .... voici un message d'évie loisirs...... il y a un soucis pour demain soir ..... car notre salle est prise pour une réunion communale.....j'ai eu les relations publiques normalement ils nous pretent en échange la salle mouloudji de choisy!!!!!! il y aura donc asso mais en déplacement!!!!!! par contre je vous reconfirme demain par sms ... si c'est toujours ok ..... et l'adresse excate !!!!

Je publie aussi de ce pas les pages prévues!!!

pffffff...... j'espère que vous passerez par la demain dans la journée ....... et j'espère surtout que la salle de prêt sera en vrai dispo ....... sinon toutes nos excuses d'avance ....... je vous tel demain ou vous sms!!!!!!!

bisous à vous en espérant vous revoir dans quelques heures!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 place Pierre Brossolette ! A ce soir Magnolia Forever !!!!! ;-)
M
Hola Chicas, oui moi aussi j'attends l'adresse de la Salle Mouchkine ou petchamouchkine surtout que suis en bus!!! et il me faut m'organiser. A toute Magnolia
C
J'apporte l'apéro !!!! :-)<br /> <br /> Bisous à ce soir
C
Hello, moi aussi je viens !!!!!! Plus qu'à attendre l'adresse....<br /> <br /> Bisous bisous
L
coucou les filles, moi aussi je serai la mais avec adresse et GPS, j'essayerai d'être à l'heure ;-) ! hi hi hi a tt
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité