Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2013

scrap goûter!!!!!!!! 1,2,3 ... partez!!!!!!!

Inscivez vous vite à notre scrap goûter organisé le 25 mai...... si vous voulez voir le visuel il faut cliquer sur le lien

Montage_25_05_13

Il y aura donc deux créneaux selon les inscriptions:

- 10h / 12h

- 14h30 / 16h30

Vous devez venir avec votre trousse d'écolier ( ciseaux, crayon à papier, colle, règle...) et un kit complet vous sera fourni (papiers, autocollants, bidouilles...).... nous vous dirons très vite les photos à préparer couleur et dimensions.

Les tarifs:

- 15 euros pour les adhérentes

- 20 euros pour les occasionelles

Bien évidemment... jus, gateaux et bonbons seront les bien venus!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec plaisir Marguerite, je te réserve un kit. Par contre, il n'y aura qu une session l'après midi. A bientôt.
M
Coucou. .... sous réserve qu il vous reste de la place je serai présente l'après midi avec Marion. Ces derniers temps, Marie Anne ne veut plus trop faire d'activité. ....<br /> <br /> A part ça j'espère que vous allez très bien. .... à bientôt Marguerite
M
euhhh, je crois que c est plutot ici les inscriptions pour le scrap gouter...dc je suis bien partante pour l atelier de l ap midi;Merci!!bisous*
N
pour moi se sera l'après midi aussi, bizzz
E
cool Emma va se régaler!!!!!!!! et nous avec vous!!!!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité