Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

wahou!!!!!!!!! moi je dis!!!!!!!

Les filles je vous proposais une farandole de pages et bien merci d'avoir honoré cet atelier!!!!!!! bravo pour vos créations ...... plus belles les unes que les autres .......

 

IMG_6063     VOICI LA FARANDOLE

                                                                                               IMG_6064

 

IMG_6059 Page d'AGATHE

IMG_6062 Page d'AGATHE (Bis)

IMG_6070 Page de COCO

IMG_6071 Page d'AGATHE ( re bis)

IMG_6077 Page de LAETITIA

IMG_6066 Page de SANDRINE

IMG_6078 Page de NADINE

??????????? alors c'est pas magnifique !!!!!!!!!!!????????????????....... Cependant j'attends la page pizza d'ISA.

N'oubliez pas la semaine prochaine soirée challenge!!!!!!!!!!!!! alors c'est parti!!!!!! prenez dans votre valisette des papiers unis / imprimés....... bidoulles et alphabet.........pour les photos privilégiez des petites et de grandes (1 grande ou 2/3 petites pour réaliser une page) ...... ensuite le noir et blanc est pratique ...... moins contraignant ...... si vous avez déja des contraintes obligatoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous pouviez mette un petit com sur ce blog ainsi de prévenir de votre venue à l'atelier ça serait rudement bien !!!!!!

bises bisous à vous!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello les girls!<br /> <br /> Je serai là également.<br /> <br /> A mardi
E
Hola Chicas, je serais là aussi et avec l'apero. Magnolia
H
Alors qui sera là mardi???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
E
super toujours au top!!!!! bises à mardi
A
Je serais la pour la soirée challenge !!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité