Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

mardi 19

A vous ciseaux papiers ..... et bidouilles les filles ...... nous voila de retour pour partager une nouvelle soirée plaisir!!!

Au programme les pages faites lors de cette période .... je crois que bon nombre de filles en ont quelques une de retard ou quelques une à finir ..... cependant je vais chercher dans ma boite à page pour vous en trouver une petite surprise .....

Et la semaine prochaine soirée challenge !!!!!!!! On vous donnera plus de détail ce soir ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, je serai là ce soir et je ferais bien la page avec le bout de napperon (si tu en as à me dépanner !!!)<br /> <br /> Gros bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité