Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

le forum!!!!!!

Wahou!!!!! ça y est nous avons fait notre premier forum de la ville !!! ce week end!!!

C'était super... plein de concerts, animations, ... et surtout tout plein d'encouragements et de monde interessé, curieux... de découvrir cette nouvelle asso sur CHOISY le ROI!!!

Bienvenue à Laetitia notre nouvelle adhérente!

Voici deux petites photos du stand avec Hélène très sage... profitez en car en atelier elle l'est parfois moins!!! Ah! Ah! Ah!... Et moi je prends la photo... ben oui c'est ça les binomes!!!

P1020520


P1020521

Alors on vous dit à mardi prochain, 18h, 18h30 à la salle Jean Baptiste Clément...pour le début de l'aventure... petites bulles prévues en fin d'ateliers... bien évidemment!!!

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai une amie qui est venue vous voir dimanche, et elle m'a parlé de vous,et j'ai été très surprise, d'apprendre, que vous donnez des cours de srap à Choisy.<br /> Moi même, je fais du srap depuis 7 ans, et j'ai pris des cours assez loin.j 'aurai bien voulu venir vous voir, mais le mardi soir je ne peux pas.Peut etre pendant la périodde scolaire, je vous joint mon blog, bon courage à vous. sdoda.canalblog.com
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité