Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Atelier du 20 septembre... la première!!!

Alors pour les avants premières continuons... voici ce que nous vous avons prévu pour le premier atelier: rendez vous le 20 septembre...au bateau!!!

.. Les filles qui sont passée sur mon blog perso ont déjà du avoir une idée...

Avec Hélène nous nous sommes donc demandées comment commencer... comment commencer à scraper?????

... et bien souvent les scrapeuses partent ou créent un SKETCH... mais " quoi c'est-ce?????" me diront les débutantes... et bien c'est une sorte de schéma qui guide la création de la page finale...

Nous avons essayé d'en créer un et puis ensuite nous l'avons interprété de différentes façons en essayant de vous montrer différents style de scrap... fond blanc, ou imprimé... plutot clean ou plutôt freestyle...Ainsi vous serez libre dans votre création... Nous serons là pour vous donnez quelques astuces...

Biensur tous les tampons, perfo, pshitt... présents sur les pages seront à l'atelier avec d'autres ... bien entendu... rien que pour titiller et satisfaire votre imagination!!!

Bon assez parlé voici du scrap:

atelier 1

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0009

Alors ça vous inspire??? Hélène publiera sa page partant de ce même sketch très vite!!!!! encore un nouveau résultat!!! j'ai hâte de voir vos créas!!!!! ... Alors on y va on fouille dans ses photos...

S'il y a des futures associées qui n'ont pas de matériel... pas de soucis il suffit de nous prévenir et on prépare des kits... cf le flyer!!!

Donc rendez vous le 20 septembre pour scrapper scrapper et encore scrapper!!!

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai là bien sur!
C
Ah oui moi je veux bien un kit aussi !!!!!!
L
coucou, <br /> <br /> je serais parmi vous pour cette première le 20 septembre.<br /> <br /> merci de bien vouloir prévoir un kit pour moi, je ne me rappelle plus ce qu'il faut.<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> laure
M
super !! vivement le 20 alors ! :) bizz
N
Je serai la aussi !!!! Bah ouais J'pouvais pas louper le 1er atelier !!! Par contre moi J'veux bien un kit !!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité