Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2015

la crop de 13 juin

IMG_20150505_224503

Voici un échantillon du matériel de la crop qui aura lieu le samedi 13 mars de 14 heures à 18 heures à la salle Jean Baptiste Clément.

Venez nombreuses pour cet évenement créatif!!!!

Juste une trousse et vos plus belles photos.......

Qui sera avec nous pour cette journée ??????????!!! Merci de nous laisser un commentaire sur le blog......afin de réserver votre place !!!

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je prends un kit biz et à mardi 18h30
C
Morgane & Céline : 2 kits ! Merci
L
moi je prends un kit mais je ne sais pas si je viens selon les derniers rdv que l'on aura.<br /> <br /> bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité