Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2015

quelques visuels!!!

..... voici quelques visuels du mini du 04 avril...... j'espère que ça va vous donner envie!!!

Il reste 2 kits...

Dites nous.... pour le bon déroulement de la journée ... qui apporte quoi? Du salé , du sucré, du soft... et bien entendu du spiritueux...

N'oubliez pas vos photos ( taille bientôt publiées), votre trousse etune boite à chaussures ou autre carton pour la couv!

Bisous les filles

IMG_20150324_201212

IMG_20150324_201242

IMG_20150324_201247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chicas j'apporte une bouteille de vin rouge, un apéro et un jus d'orange pour nos charmantes jeunes filles. Hasta Mañana :)) Besos Magnolia
I
coucou, pour moi ce sera un gâteau et du cidre. bisous
M
Je fais du salé.
N
Si j'ai encore du Kirsch, je ferais une Siaskas.Bisous ;)
E
j'apporte des chips et du salé mais je ne sais pas encore quoi<br /> <br /> <br /> <br /> un coca ou fanta et une bouteille de lambrusco .... ou 2 ;)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité