Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
7 février 2015

Mardi 10 février

...... Et c'est que la maîtresse a aussi fait des pages cet après midi alors voici de quoi vous donner des idées pour le prochain atelier ..... qui sera là ???

Mettez nous un com pour nous en informer .... si certaines sont dispos on peut aussi se faire un petit restau ensuite .... on en discutera en scrappant!!!!!!

Doux et joyeux dimanche!!!!!!!!

IMG_20150207_190758

IMG_20150207_190847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à toutes !<br /> <br /> Morgane & moi avançons sur nos pages... et on a même mis des photos !<br /> <br /> Virginie/Séverine : j'ai écrit à Fil&Scrap car j'avais le même pb (pas de livreur) et c'était dû au fait qu'un article n'était pas dispo ; ça ne se voyait pas dans la liste de ma commande mais ça bloquait pour finaliser celle-ci !<br /> <br /> Du coup on a acheté des jolies p'tites choses !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Morgane & Céline
É
Coucou je serais là ce soir et je veux bien ripailler avec vous;-)
E
hello les filles c'est virginie , même si j'ai morfler grave samedi soir après la journée de challenges , et ben je suis quand même prête pour mardi soir et aussi pour un petit resto ...... en plus moi j'attends que Nadine me raconte des petits trucs ..... AH AH AH a très vite ....
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité