Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Mardi 27 janvier

Qui sera là mardi 27 janvier ??? .... pour vous motiver en ces jours de grand froid voici les trois modèles faits par la maîtresse... il y a du clean, de la patouille et encore un peu de noël...... laquelle choisirez vous???...... j'espère qu'elles vous plaisent...... Bises et à très vite!!!!!!

IMG_20150120_191307

IMG_20150120_191320

IMG_20150120_202137

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et quelques trucs à grignotter....
L
coucou<br /> <br /> présente aussi !<br /> <br /> a demain bisous
E
je serais là après trois semaines de bagne....;) je ramène à boire soft et pas soft bisous et à mardi
C
Hello les filles ! Contentes de voir que les photos sont de retour ;-)<br /> <br /> Morgane & moi serons là mardi soir. Bises et à très vite !
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité