Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2014

Dernier atelier

Alors les filles vous êtes prêtes!!!!!!!!! pour notre dernière soirée scrap avant l'été!!!

Y a-t-il quelqu'un pour aller chercher les clés?

On fait quoi ensuite ...... scrap? Diner ensemble ? dans la salle? chez moi? on s'organise comment?..... on ammène un truc à trinquer et à manger? On commande..........

Ça fait plein de questions!!!! à demain les poulettes!!

Bisous à vous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, je ne pourrai pas etre la du tout. J'ai un rdv que ne peut pas du tout décaler. Je penserai a vous. On se retrouve à la rentrée, en plus j'ai ramené du rhum pour vous. Plein de bisous et bonnes vacances.
I
Coucou, comme Émilie je ne viendrais que vers 20h. Bises et à demain
E
coucou moi les filles je suis en réunion sur paris donc je ne pourrais vous rejoindre qu'après pour la deuxième partie de soirée;)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité