Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2014

Aperçu scrap goûter !!!

Ca y est le mini du scrap goûter est prêt !!!!

Voici un petit aperçu

2012-09-03 samsung1

Il vous faudra :

2 photos 10x15

13 photos en demi-format (5 x7,5cm) format portrait. Pour celles qui utilisent la borne carrefour vous faite collage, ce qui vous permet de mettre 2 photos sur le format traditionnel 10x15 et comme ça vous optenez votre demi-format sinon vous pouvez utilisez picasa pour faire votre montage.

Prenez de préférence des photos en noir et blanc ( sur la borne carrefour vous faites plus de modification et vous pouvez choisir la couleur !!)

Il nous reste encore quelques places alors n'hésitez pas !!!!

Oubliez pas pour celles qui viennent de mettre en commentaire ce que vous ramenez à grignoter ;-)

Si vous avez des questions on est là !!!

Au dimanche 6 avril !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
S'il reste de la place. Préférez vous des boissons ou apero
E
Je sais que je donne ma reponse tardivement mais reste t il place pour demain apres midi
L
très sympa ! j'ai hate de le faire.<br /> <br /> bisous les filles
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité