Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

RE scrap gouter!!!!!!

Alors les scrap coupines !!!!!! Qui sera là le 6 avril entre ciseaux, minots et gâteaux!!!!!!!!

Rhoooo je fais des rimes....

Il reste encore 5 places alors n'hésitez pas à nous dire si vous voulez une place avec votre choubi(nette) .... ou si vous souhaitez un kit pour vous ......

Puis-je également prendre les devants ...... Qui apporte quoi??? bonbons? gâteaux? jus? sodas? et spiritueux pour les mamans !!!

Nous attendons vos com.!!!!!!!!!!! Merci les filles!!!!!!

ps: je rapelle à tout le monde que le kit est fourni(: papiers et bidouilles )...il ne vous faut qu'apporter les photos ( je publie en fin de semain le nombre et les dimensions!) ....... et une trousse d'écolière!

Bises à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Agathe<br /> <br /> Merci pour le parapluie (pourvu que le beau temps dure toutes les vacances !), je viendrais donc après les vacances pour un aperçu des cours du soir ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt !<br /> <br /> Céline
C
Coucou ! Encore merci pour l'organisation du scrap goûter, c'était très sympa et nous reviendrons avec grand plaisir.<br /> <br /> Par contre, j'ai bêtement oublié mon parapluie dans la salle : il est accroché au portant à l'entrée. C'est un grand parapluie bleu vif à poignée argentée. Est-ce que vous pouvez le mettre de côté pour moi ? <br /> <br /> Merci - Céline
N
Coucou :) je prend un Kit, mais je ne pourrais pas être présente.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Nadine
P
coucou ! Nous serons là avec Emma :)) J'amène un gâteau et une bouteille de jus.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Peggy
C
bonsoir, je souhaiterais venir avec ma fille. Je peux apporter un gâteau, cela vous irait ? <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Céline (et Morgane)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité