Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2014

Soirée monochrome

Coucou les filles !!!

On oublie pas demain c'est soirée monochrome (tout devra être de la même couleur !!!)

J'ai hâte de vous retrouver :-)

Et voila quelques photos de la soirée du 4 février sans la maîtresse !!

Emilie a bien travaillé avec 3 pages !!!

20140204_213236

20140204_213256

20140204_213319

 

et une petite carte St Valentin que j'ai faite :

20140303_222840

 

A demain, ah et j'oubliais j'ai les stickers pour les filles qui ont fait la crop donc si vous voulez passer à l'asso sinon on vous les envoie.

 

Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stickers reçus!! merci bcp!!big bisoos
M
coucou , je ne peux malheureusement pas passer un mardi soir pour récupérer les stickers;peux tu me les envoyer à l adresse indiquée ds mon message précédent; merci!!!!bisoos
M
Desolée les filles, je ne pourrais pas aller ce soir :( donc à 15 jours car la semaine prochaine je serai en bonne compagnie(tous les élèves de 3ème en Normandie).<br /> <br /> Passez une belle soirée et merci à Agathe pour cettes belles photos. Magnolia
L
coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai parmi vous ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> a tt
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité