Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
10 février 2014

mardi 11 février

Alors voici un mardi particulier ..... en effet on ne peut avoir la salle demain car elle est réquisitionnée par la mairie pour les élections .....Par contre Magnolia nous propose de scrapper chez elle et ensuite direction restau entre filles!!!

Je demande l'adresse de Magnolilia et envoyez moi un sms pour connaitre ce rencard rigolo!!!

Bises à vous les filles et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oublié les filles, comme c'est chez moi , c'est moi qui offre l’apéro. Isa tu m'appelles quand tu es dans le bus pour que j'aille te chercher à l'arrêt Auberge de la Jeunesse. Besitos<br /> <br /> Magnolia
I
COUCOU, JE SERAI PRÉSENTE CHEZ MAGNOLIA ET FLORIAN NOUS REJOINDRA POUR LE RESTO. BISOUS
M
Oyez oyez Las Chicas:) Mon adresse que voici:<br /> <br /> 22 rue Robert Doisneau<br /> <br /> 94600 Choisy le roi<br /> <br /> 0619054127<br /> <br /> 0143689496<br /> <br /> Arrêt bus 182: Auberge de la jeunesse et je vous attend nombreuses:) A toute
E
pareil et moi je sais où c'est nanananère......
A
Moi je suis ok en plus c'est moi qui est la valise de la maitresse !! Allez tous chez Magnolia !!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité