Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2014

les nouveaux rencards

....... bonjour les scrapcoupines!!!!!!......

voici quelques infos à ne pas manquer ( excusez d'avance la police de ce message mais canalblog n'a pas du se remettre du réveillon ..... il n'y a plus la barrette du changement de caractère de couleur ni de taille..... alors que j'ai publié il y a quelques heures et que tout marchait bien!!! grrrrr!!!! )..... de plus il n'y aura pas de photos ..... car la maitresse a très bien commencé l'année en plongeant son iphone dans des wc à la turque le 02/01..... j'ai racheté un téléphone mais ne sais pas encore bien m'en servir ..... pfff...... pardon......

Mais les infos sont là c'est le principal!!!!! hihi 2014 ou pas..... on ne se refait pas ...... suis toujours étourdie et perchée dans les nuages mais je pense à vous et ÇA C EST LE PRINCIPAL!!!!!!!!!

- rencard mardi prochain (le 07) pour un atelier carterie.... spécial fin d'année ( les pages de 2013 seront aussi là)

- rencard mardi prochain (le 14) une demie heure plus tôt pour faire une assemblée générale et savoir à quoi nous attendre pour cette nouvelle année et faire le bilan de 2013...... et peut être entendre vos vœux pour 2015...... oui on voit loin!!!!!

- et puis les photos à prévoir pour la crop (ce que tout le monde attend!!!!..... d'ailleurs l'album est fait les photos sont prises mais suspens ...... je ne sais pas comment vous les publier ..... cependant je l’emmène mardi alors pour les présentes elles pourront voir le projet en vrai de VRAI!!!!!!)

Donc revenons à nos moutons il vous faudra prévoir:

13 photos toutes en noir et blanc:

- 6 demies photos format paysage

- 1 demie photo en format portrait

- 4 quart de photo en format paysage

- 2 mosaïques format demies photos

++ encre noire et petites mousses 3D ..... et votre matériel habituel ... je publie plus tard qui apporte quoi!!! bises bisous

.... si questions n'hésitez pas à poster un com... j 'essaie d’apporter mon new phone et mon ordi mardi à l'atelier ... ainsi peut être j'arriverai à vous poster quelques visuels ... surtout pour les mosaïques ( plusieurs mini photos sur un format demi ordinaire...)

j'ai hâte de vous revoir toutes pour les adhérentes mardi et pour les extra à la crop!!!!!!! bisous et encore du bonheur et de BONHEUR!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
A dimanche les filles, coooool !!!!
E
cool les filles !!!!!!! moi aussi j 'ai hâte de vous revoir!!!! bises en attendant les vraies
A
Hâte d'être à demain !!!!!
L
coucou ! bonne année à toutes, plein de bonheur.<br /> <br /> demain je ne pourrai pas être parmi vous, j'ai RDV chez le kiné et j'arrête mes bêtises, je ne force plus !<br /> <br /> je serai la mardi 14.<br /> <br /> bisous et bonne soirée à toutes
E
a demain avec les clés et bonne année 2014;)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité