Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2013

petit mémo

...... Les filles je vous rappelle que ce mardi il n'y aura pas atelier la mairie réquisitionne la salle .....

on se retrouve donc mardi 1 octobre dans notre atelier avec la page difusée plus bas ... avec la technique du gesso sur tampon ..... pensez à prendre des lingettes peut être du gesso pour celles qui ont et l'apéro pour celle qui se désignera!!!

Vous allez nous manquer !!!

bises bisous et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola Chicas:) Je serai avec vous mardi 1 octobre!! A mardi donc Magnolia
L
mardi sera sans moi. je suis bloqué du dos, donc pas le droit de bouger !! les 2 mardi suivan, seront sans moi également car je serai loin de vous. je serai en VACANCES !!! yyyooouuupppiii enfin !!! bisous à toutes et à très vite
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité