Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2013

la reprise!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est les filles c'est la reprise !!!!....... nous espérons vous voir nombreuses pour ce premier atelier! ... retrouvailles ... papotages ... et SCRAP bien entendu!!!!...... voici la page prévue .... ça tamponne à fond pour cette rentrée!

IMG_6837

Qui sera là!!!!!!!!???????... pensez à nous mettre un petit com .... Magniolia apporte du grognotage et moi les bulles et le jus!!!!!!!......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola Chicas!!!! je serai làààà pour scraper, pour parler, pour boire et pour grignoter<br /> <br /> et bien sûr j'amène de quoi accompagner les bulles de Severine Hasta Mañana! Magnolia
E
ok les filles ...... alors je veux voir la plaquette de chocolat de didine et j'ai hâte de faire une bise à laeti!!!!!!!!
L
coucou tout le monde, je serai là mardi soir bien entendu ! j'ai hate ... bisous à toutes
D
Hello les filles ! cette année j'ai décidé de reprendre une activité sportive et bien sur c le mardi soir ! alors ce sera sans moi mais je vous suivrai sur le blog et je reste en alerte pour les dates des Crop !!!<br /> <br /> Bon scrap a vous !<br /> <br /> Bizzzz
E
Cool ma pépette ... On t attend !!! Bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité