Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2013

Mardi 28 mai

........ bravo les filles pour les belles pages de l'atlier dernier..... quelques pages sont en finition .... mais merci à Magnolia, Nadine, Agathou, Laetitia et Sandrine..... d'avoir partagé ce nouveau moment créatif!!!!!!!

voici les pages terminées du soir..... les autres attendront un nouveau message......

IMG_6624

IMG_6626

Sinon voici le programme pour l'atelier qui suit (28 mai).......

Si vous pouviez dégoter quelques chutes de calques et un aggrafeuse..... impec!!!!!!

sinon qui ramène l'apéro....??? J espère que ces deux pages vous plairont .....

IMG_6619

IMG_6622

 

à vous de préparer votre petite ou maxi valise ..... bises et bonne semaine à vous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comptez sur moi les filles!!! Je serai là. <br /> <br /> Besos<br /> <br /> Magnolia
D
Hello je ne serai pas la ce soir<br /> <br /> Bon scrap bizzzz
A
Hate d'être à mardi en espèrant que j'aurais pas trop de retard et que je pourrais scrapper pour ma dernière séance avant mes vacances !!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité