Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

dernier mardi avant 2013!!!!!!!

Coucou les scrapcoupines!!!!!!

AGATHE nous a fini une superbe page........avec sa jolie poupée!!!!!!!!

IMG_5613

Voici les deux projets de la semaine prochaine..........

IMG_5610

IMG_5612

Une faite avec ma poupette l'autre avec mon bonhomme ....... à vous de choisir ..... le tampon "vraiment mignon" sur la page de Tom existe aussi pour fille!!!!!!

N'oubliez pas mardi avant la fin du monde nous allons dîner au resto....... essayez d'écrire un p'tit com pour nous dire qui sera là ...... afin de réserver peut être ...... bises bisous bonne semaine en espérant que ces pages vous inspirent!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou moi aussi présente même si j'ai mal au dos je serai la !!! bizz
D
Moi aussi présente pour cette dernière séance de 2012 ! bizzz
A
Bien sur que je serais là mardi prochain pour scrapper la dernière page de 2012 et pour manger !!!
M
Moi aussi présente!!! Bisous
C
Très jolies pages :-)<br /> <br /> Présente mardi soir pour ma part !<br /> <br /> Si on va à l'indien habituel, pas besoin de réserver je pense..
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité