Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2012

rencard mardi 20

Voici les pages proposées pour ce mardi (20 novembre)  comme je ne suis pas là ....... je vous propose deux choix ...... à vous de préférer ..... à vous de préparer photos et matos ....... j'ai hate de voir les pages pour savoir laquelle aura eu le plus de suffrage ........ j'attends vos productons les scrapminettes!!!!!!!!!

IMG_5397

IMG_5399

bises bisoussssssssss à très très vite

Cependant j'ai tout de même fait la première page présentée pour utiliser le cadeau de l'asso pour vous........... tout un lot de tampons encreurs trop fun ...... alors si vous avez une page blanche .... faites vous plaisir tamponnez de toutes les couleurs pour assortir votre fond de tampons  et votre couleur d'encre....... à votre photo...................il y a le choix!!!!!!!!!

bises bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Anne sera présenté demain soir également !!! Biz
M
Présente!!! Oui assez d'accord avec coco pour la crop les photos le horaires le miam miam à ramener... Bizouxxxx
C
Cool beau programme !!!<br /> <br /> On pourrait aussi avoir rapidement les infos pour la crop svp ? (nb de photos, dimensions...mais aussi horaires ?)<br /> <br /> Bisous bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité