Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2012

programme!!!!!!!!!

Voici les visuels de la semaine prochaine...............je vous laisse préparer votre valisette les scrapcoupines!!!!!!!!

Normalement c'est Hélène europe qui nous mène l'apéro........ quand à moi ....... c'est une première je serai avec vous et mes enfants avec babysister!!!!!!!!!!!!!!wahou!!!!!!!!! une première !!!!!!!! faut il que je vous aime et plus..........

D'ailleurs le mini de la prochaine crop est terminé je vous le fais voir mardi alors pret feu partez pour les inscriptions!!!!!!!! en espérant que ce projet vous séduira!!!!!!!

IMG_5043

 

IMG_5053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr Agathe !!!!<br /> <br /> Euh sinon miss sev , pas super lisible ce.jaune....<br /> <br /> À demain !!
A
J'adore tes pages !! par contre je crois qu'il y a une erreur sur la 1ère c'est pas août mais juillet :-)<br /> <br /> A demain !!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité