Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

bien cocardé!!!!!!!

...... bravo les minettes ..... pour ces cocardes ..... alors je n'ai pas pu prendre toutes les pages en photos car beaucoup sont en cours de finition ...... la semaine prochaine je vous ramène donc la page modèle ainsi que l'instrument de torture pour créer des cocardes!!!!

Voici quelques p'tites merveilles du soirs:

IMG_5005  La page de LAETITIA

IMG_5010 La cocarde d'ISA

IMG_5006 La page d'HÉLÈNE Binome

IMG_5009 La page d'HÉLÈNE binome (bis)

Merci à Agathe pour son apéro de la semaine dernière , bienvenue à Lisa .....une jolie jeune fille avec le SCRAP au bout des doigt!!!!

La semaine prochaine c'est Marie Anne qui se propose de nous inviter !

Bonne semaine à toutes ...... à mardi!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa toutes ces pages. J'espère que mardi Jess sera là avec ses tampons pour que je puisse finir ma page !!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité