Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2012

épatée je suis!!!!!!

Mais de nouveau quelle soirée ..... les filles ..... que vous dire de plus que FÉLICITATIONS.... la semaine dernière vous attendiez les pages d'octobre rose mais je dévoilerai une fois qu'elles auront été mise en place pour l'expo.... alors patience.....

Cependant j'ai entendu votre impatience de voir les pages produites lors des ateliers sur le blog..... alors je me presse et vous poste ces p'tites merveilles ..... et le titre du message illustre vivement la soirée.... ÉPATÉE JE SUIS .....bravo à vous

IMG_4940   Page de LAETITIA

IMG_4942 Page de SANDRINE

IMG_4950 Page de JESS

IMG_4951 Page de COCO

IMG_4954 Page d'AGATHE

IMG_4955 Page de FLORIAN

IMG_4956 Page d'ISA

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai passé une très bonne soirée !! et que de belles pages :-)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité