Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

organisation de la fiesta

.....un peu d'organisation ferait du bien...oui vous voyez ..... je le dis toute seule.... je suis un peu comment vous dire en retard.....

Bon comme le soleil est au rendez vous!!!!!! je crois que le plan barbecue est un peu dangereux .. je vous propose donc un repli quiche salade..... ne mon côté j'ammène assiettes verres couverts.... et bulles inévitablement......et vous??????? j'attends vos réponses... salé, sucré, soft ou spiritueux.... bon comme d'hab en sorte..... après si quelqu'un ..... ou quelqu'une veut se lancer dans la plancha saucisses pas de soucis!!!!!!!

bises à toutes et à très vite!!!!!!!! c'est à dire après demain..........

Pour ce qui est de la surprise ....... un petit retard de livraison m'embète la vie...... alors je vous propose de faire les pages proposées dernièrement ..... ramenez cependant quelques papiers assortis et des petites photos ou des que nous pourrions couper si monsieur de la poste veut bien faire un effort pour EVIE LOISIRS..... si bonne surprise je vous tiens au courant en publiant ce ce blog!!!!!!!

Bises à toutes!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malheureusement je ne serai pas des votres... et le 30 non plus, d'ailleurs Severine as tu eu mon mail pour le kit? Bises et bonnes vacances à toutes!!!
S
Salut<br /> <br /> Je vais apporter du saucisson et tenter de faire une salade de riz
I
bonsoir,<br /> <br /> j'apporterai du salé. bises et à demain
L
Coucou alors pour demain le temps est un peu court mais je vais essayer de faire une quiche car je vois qu'il n'y a pas trop de salé. bonne journée. bisous à toutes
N
Salut les scrapcoupines !<br /> <br /> Moi je vous apporterais bien le soleil mais je ne pourrais pas etre présente... <br /> <br /> Vous allez donc devoir faire sans ! hihihi !<br /> <br /> En tout cas je vous souhaite quand meme de bien scrapper !<br /> <br /> Gros bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité