Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2012

Attention ..... planning

..... conseil ce message est à lire jusqu'au bout en ayant ouvert vos agendas.... cependant si vous avez un doute il ne s'autodétruira pas après lecture!!!!

PLANNING FIN DES COURS:

- le mardi 19 juin: atelier fermé ( conseil d'école pour les maitresses!!!!)

- le mardi 26 juin: rencard avec les pages ci dessous prévues...... pour le coup cette fois ci je suis en avance vous aurez donc 15 jours pour prévoir le matériel!!!!.... et vos photos .. le luxe!!!

- le samedi 30 juin: crop album romantique de 10h à 18h....

- le mardi 3 juillet: scrap barbecue..... pour finir l'année en beauté!..... avec petite surprise concoctée rien que pour vous mais pour ceci il faudrait que nous sachions combien seront là ce soir merci de nous signaler votre présence......

Voici les pages prévues pour le 26:

IMG_3636

..... et spécialement pour Hélène Binome une page plus que clean pour lui donner envie de revenir vite nous voir entre deux biberons .... et oui à toutes celles qui ne le savent pas encore .. .....

Le beau MATHIS est arrivé!!!!

la maman va bien et sera bientôt de retour parmis nous!!!!

IMG_3639

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou....<br /> <br /> Bienvenu à Mathis et à bientôt à toi Hélène que je connais que par email ! Parents comblés je suppose <br /> <br /> Autrement merci Severine pour les pages... Juste ou je pourrais trouver dans grandes lettres stp ?<br /> <br /> Enfin pour le scrap barbecue Marie-Anne sera présenté avec ma sœur ou moi. Juste peux-tu nous indiquer ce qui a été décidé : cagnotte commune ? Ou chacune ramène qqch? <br /> <br /> Bonne soirée et au 26
L
coucou tout le monde !<br /> <br /> Félicitation à toute la petite famille d'Hélène et bienvenue à Mathis. Je serai présente le 26 et 30 juin et le 3 juillet également. si il faut ramener des trucs dites le moi !<br /> <br /> bisous à toutes
A
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout pareil!! Bisous
C
Pareil tout pareil !!
D
Quel programme ! tout d'abord mes félicitations à Hélène et bienvenue à Mathis !!!<br /> <br /> Je serai présente le 3 juillet !<br /> <br /> On se voit le 26 juin...<br /> <br /> Bisous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité