Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

bravo à vous toutes et TOUS!!!!!

Alors moi je dis FELICITATIONS!!!!!!!!!!..... vous avez assuré pour cette première soirée challenge!!!!!!

Je vous ai vues motivées..... créatives...... enfin comme tous les mardis bien entendu.....mais contente, je suis, que cette soirée particulière ait eu du succès!!!!!...... merci d'être venues nombreuses (eux!!!)

BRAVO à nos deux gagnantes : COCO et SOPHIE.......

qui ont chacune remporté un kit .. de SCRAP!!!!!!

Bienvenue à Marguerite et sa soeur Marie Anne... nouvelles adérentes à l'atelier

..... et puis un p'tit coucou particulier à Elsa une adorable petite... jeune fille qui fut mon élève et qui deviendra une grande créatrice!!!!!!!!

.... je vous laisse maintenant...... pour admirer les créas du soir........

IMG_3317   Oui y en qui scrapent d'autres qui causent !!!!

                                                        wouaf wouaf wouaf!!!!

    IMG_3319        IMG_3318

Page de COCO: challenge des 3: 3 étiquettes ; 3 perfos; 3 tampons

IMG_3325

Page de SOPHIE: challenge tampons: 3 tampons écriture, tache, couture

IMG_3324

Page de DIDINE: challenge perfo: 3 ronds, 3 bordures, 3 au choix

IMG_3320

Page de Florian: challenge printemps: 3 fleurs tampon, 3 fleurs tissu, 3 fleurs doodling ou découpe

IMG_3312

Page d'Elise: challenge matière: Papier texturé, gesso et ficelle

IMG_3321

Page d'ISABELLE: challenge patouille: gesso, goutte de peinture, pshitt au pochoir

IMG_3332

Voici aussi les pages hors challenge ..... de belles réussites AUSSI!!!!!!

IMG_3329   Marie Anne

....... et Elsa   IMG_3310  IMG_3314

...... Alors les scrappeuses ..... on se réfléchit à un prochain challenge????????

Je publie dès demain la page pour mardi prochain dites moi vous là où pas!!!!!!!! bises bisous ....... bonne semaine à toutes!

A très vite !!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité