Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

les créas de la semaine

Voici les créations des filles de la semaine dernière..... enfin cette semaine encore!!!! ...... deux pages car je crois que le dernier mini occupe un peu nos belles scrappeuses!!!!

je vous laisse regarder  les images.......

IMG_3215 Page de SOPHIE...

nouvelle arrivée à l'atelier... qui se débrouille donc plus que bien !!!!!!!!!!

IMG_3219  Page de SANDRINE........

Toujours avec un superbe choix de couleurs et de papiers!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Ines qui est venu aujourd'hui le 09/05/2012 a la bibliotheque Maison Pour Tous j'ai bien aimé l'activité que nous avons fait aujourd'hui j'ai demanser a mes parents pour le 9 juin, il ont dit peut-etre j'espere qu'ils font dirent OUI.bon baahh a bientot ( a demain je vini les cours a 15h30 donc je pourrais me connecter vers 16h40 ou 17h00 ou 17h et quelques bon BIZ BIZ est a demain. MDR LOL !!!!!!!!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité