Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

la semaine prochaine!!!!!!!!

Alors contrairement au clean on change!!!!!!!! on tamponne, on embosse, on colle fleurs, étiquettes, chipboard... boutons et tout ce qui nous passera par là!!!....

Je vous laisse regarder, préparer.......... pour vite vite scraper ensemble...

DSC_0084

Il faut des photos... sur ma page une moyenne ou une grande recoupée et trois petites....... pensez à une page de fond assez light car il y a des tampons

colle forte, masking tape, perfo bordure... grosses écritures à tamponner seront les bienvenues à  notre soirée!!!

Bises à très vite!!!!!!! bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne nouvelle : je pourrai enfin être avec vous demain soir ! Je vais en profiter pour terminer (enfin faire une page de plus!) le mini album de la crop. Pas de commentaire, je vous entends déjà ricaner !...<br /> <br /> Il faudrait Hélène binôme que tu me rapportes si c'est possible l'album de Séverine.<br /> <br /> Merci et à demain.<br /> <br /> Hélène
C
Bon bah j'ai pas les photos qu'il faut, et je suis très fatiguée, donc ça sera sans moi ce soir....<br /> <br /> Bisous bisous, amusez-vous bien !
D
ok c'est note faut ke je trouve les photos .....
A
Ça sera encore sans moi la semaine pro car je suis en long week end! Bisous
C
Et il faudra les super méga beaux tampons de Jessica !!!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité