Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2012

mardi prochain

........ on cuttel bug!!!!!!! embossage et découpes....

Pensez à amener des pages claires et même du uni blanc pour les fonds... pour être très clean... des encres de couleur assorties à vos chutes ( on en aurra aussi)... enfin je vous laisse faire le tri du matos en observant les pages de la soirée prochaine...

Bonne fin de semaine et on se retrouve après un bon petit week!!!!!!!!

Ps: les filles j'ai réussi à mettre la banière sur mon blog perso faite hier!!!!!! cool!!!!

DSC_0089

DSC_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les filles j'y crois pas ... la cuttel bug est presque aussi populaire que les pizzas.... tout plein de com ... trop sympa de vous lire merci d'animer ce blog... le notre!!!!!!!!
D
Coucou !<br /> <br /> Super, je suis prête pour mardi prochain et j'ai même choisi mes photos !!<br /> <br /> A très vite
M
Au taquet!!! Surtout que ça sera ma premiere pour l'embossage ;-) biz
C
à fondddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
E
oui tout à fait mon binôme embossage effet bois sur le papier violet... d'ailleurs les papiers trop fins de sont pas adaptés pour les reliefs... choisissez un bon bazzil... et la fleur est une découpe.... le passion passion passion est fait avec un dégradé d'embossage... alors... ready pour mardi prochain????
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité