Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Les photos pour la crop!!!!!!!

Coucou les filles;

voici les mesures des photos pour la crop... il vous faudra donc apporter en plus de votre sourire:

12 PHOTOS:

8 horizontales au format 11x15 pouvant être retaillées dans la hauteur

1 photo verticale 5x14 ( cependant pas de panique on adaptera)

1 photo verticale 11x15

2 photos verticales 8x15

.... ce sont toutes des formats standard ... je j'ai recoupé un peu pour certaines...

Mes photos sont couleurs ( Lou en promenade à vélo dans les tons bleu, marron, vert...couleurs d'extérieu une après midi en bord de mer...)

.. si vous souhaitez des exemples de pages ... dites moi ...possibilité de publier dès la rentrée...

BISES BISOUS À TOUTES ET JOYEUSES FÊTES ....

 

N'OUBLIEZ PAS VOS APPARELS PHOTO!!!!      IMG_1209

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte ... j'ai hâte !!! Je vais préparer tout ça. Passe de très bonnes fêtes. Bizzz
C
Ouh la la j'espère avoir ce qu'il faut en photos !!!! va faloir déclencher sévère pendant les vacances...<br /> Bonnes fêtes à toutes !!!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité