Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

oui on y est en 2012 ... enfin presque!!!!!

coucou le filles et les garçons pourquoi pas!!!!!!!!!

voici un petit projet qui me tenait à coeur... un mini à compléter tout au long de cette nouvelle année 2012..alors si vous avez une amie ... une mamie à gâter c'est le moment... c'est NOËL  moi le mini réalisé je l'offre à mon bînome oui car on aime se faire plaisir entre copine bînome et je sais qu'elle en fera bon usage!!!!!!!! alors ça y est: NÖEL est lancé... j'aime!!!!!!!!!!!plus plus plus... et plus encore!!!!!!!!!!!

DSC_0084

DSC_0086

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité