Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

tom est so girly!!!!!!

Le titre du message ne parlera qu'aux initiés d'évie loisirs...

Oui voici quelques explications pour les autres visiteurs... me voici en train de scraper une page avec mon petit bonhomme que vous verrez en post à la suite de ce petit texte... j'essayais de faire "clean"... et voici qu'au dernier moment je me dis tiens tiens tiens... je mettrais bien ce p'tit décalco ici et voici que je le mets... mais mon binome me regarde avec des yeux ronds et me dit....:

"- Bah TOM est SO GIRLY??????????????".... et oui c'était bien ce qu'il était écrit sur le décalco... que je n'avais regardé que pour sa belle couleur...et voila la boulette.. pas de panique... j'ai fait un p'tit collage de fanion et du mot BOY... comme quoi rien  n'est perdu dans le scrap et voici un décalco qui  fait un joli fond sous mon titre!!!!!!!!!

DSC_0086

Publicité
Publicité
Commentaires
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité