Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

félicitations aux créatrices

bravo les filles beau boulot... sans vous parler encore de celles qui planchaient sur le mini!!! suspens....

voici les photos:

IMG_0363  Page de coco

IMG_0364 Page de Sandrine

IMG_0365 Page de Malo

... Y'a du vintage... de la technique... et tellement tellement d'amour dans ces créas bravo à toutes!!!!!

Petit récap pour les évènements à suivre:

-SAMEDI 26 DIMANCHE 27 NOVEMBRE : nous (Hélène et moi) serons à la salle Royale de Choisy le roi dans le cadre du festival du livre. En effet la maison pour tous  a invité notre association à participer à cet évenement: scène ouverte, spectacles, marché de noël,expo.... alors venez nous voir et soyez curieux de voir nos créas sur le thème du CONTE..... à bientôt!!!

- MARDI 13 DECEMBRE: dernier mardi avant les vacances soirée à l'asso pour la dernière page de 2011... puis resto entre scrapcoupines... qui sera là ????j'espère que vous serez toutes avec nous car on dirait bien que le père noël vous prévoit une petite surprise!!!!! ... quand je vous dis qu'on vous aime ce n'est pas des blagues!!!!!

- SAMEDI 14 JANVIER: En parlant de père noë,l n'hésitez pas à commander un atelier spécial pour un mini ... et oui et oui .... voici la première crop organisée par EVIE LOISIRS dans notre belle et grande salle JEAN BAPTISTE CLEMENT!!!... toute la journée j'ai réservé de 10h à 18 heures donc album fini à la fin de la journée!!! oui oui oui !!!!!

Rendez vous le samedi 14 janvier pour la confection d'un mini ...avec bien entendu une pause dej entre scrapcoupines!!!!! plus d'info très vite avec quelques visuels de l'objet en question, tarif et tout et tout....inscrivez vous vite!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello les filles !<br /> Moi aussi je m'inscris à la crop et je serai là le 13 décembre.<br /> Idem, je n'ai pas reçu la notification!<br /> Bizzz et à bientôt
C
En effet on assure grave, il faut bien le dire ;-)<br /> Moi je m'inscris à tout, hahahha !<br /> <br /> PS : suis venue fouiner sur le blog, mais j'ai pas reçu la notif de publication du post....
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité