Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2011

une promesse est une promesse

voici donc la deuxième page avec la suite du kit embellissement j'espère qu'elle vous plaira... j'amène l'asso des pages de livre... car je pense à vous toujours et encore ..et je crois qu'il y aura deux p'tites brads à rajouter au kit!!!que j'amène mardi prochain!!!!!!!!!!!!

IMG_0261  pour cette page pas de panique cependant il vaous faudra en matos:

- une page de fond ici à pois

- trois morceaux de chutes pour faire les trouillotages rond et étiquette

- un feutre fin noir si vous avez pour le doodling

- alphabet pour le titre

... le reste masking tape, dentelle, diamant (des vrais bien évidemment), encre, tampons, napperon, page de livre, brads... et je ne sais quoi encore fourni dans les kit ou par l'asso....

bises encore et re et re bonne semaine j'espère vous donner envie d'être vite vite mardi!!!!!!!!!..

et j'ai une très bonne nouvelle pour un rencard nouveau en janvier !!!!!!!!!!!!!! suspens... mais peut être une petite crop rien que nous dans une salle pour scrapper toute la JOURNEE!!!!!!!!!!!!

voici l'idée en image  DE LA SUITE DU VINTAGE:

DSC_0036



-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la moi j'avoue je commence à être perdue sur ce qu'on fait et quand, mais une chose est sûre, j'adore toutes tes propositions !!!<br /> <br /> Rohhh une crop ça serait trop trop cool !!!!!!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité