Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

ça bosse ça bosse!!!!!!!!!

Oui oui oui ce soir à l'asso ça a bossé dur dur!!!! Les filles ont préparé le kit du mini album....ça pshitt, déchire, trouillotte.... que du scrap à fond que du BONHEUR!!!!!!!!


IMG_0262         IMG_0263

  IMG_0265       IMG_0266

 

Et Jessica nous a fait la petite page ROULEAUX... magnifique!!!!!!

IMG_0269

La semaine prochaine les filles ... on scrappe la page rouleaux ou la page vintage pour celles qui ont le kit  embellissement ... dites moi qui ...?????....sera là parmi nous???????

Je la prends demain en photo et demain je publie... là fait trop noir!!!!!!... et bien évidement j'en concocte une autre avec la suite du kit!!!!!...

BONNE SEMAINE A TOUTES ET QUE LE SCRAP SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!

           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh moi je voudrais juste savoir comment tu apportes cet effet aux photos miss Sev :-)<br /> Bisous à toutes !!!!!
B
Vous etes mimi les filles!!!! Et pour une fois, ce n'est pas moi qui suis en photo!!!<br /> La semaine prochaine, j'apporte mes photos et on roulotte!!!<br /> Hélène
D
coucou les filles ! bien dégouté de pas etre venue ce soir ! vous avez assuré comme d'hab ! très belle la page rouleaux !<br /> j'espère me rattraper mardi prochain !<br /> bisous à toutes
E
Je viens de lire le message que je viens de publier ... et je mets un commentaire dans la foulée... vous êtes trop belles les scrapcoupines!!!!!!bises à vous
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité