Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

récapitulons

Coucou les scrapcopines!!!

alors petit récap pour le mini donc pour le mini il faut des kits pour:

Malo; Laetitia, Amélie,Coco, Ninie, Hélène et Jessica... c'est ça???

Je pensais donc que nous aurions pu le faire à l'atelier car quasi tout le monde le prend... pour celles qui l'auront déja fait lors de la crop du 11 nov... pas de soucis j'amènerais pages, cartes...vous pourrez toujours faire celle faite avec la fin du kit... qu'en pensez vous???

De mon coté j'essaie de vous concocter une page inédite pour mardi prochain et je planche sur nos kits embellissements... je pense faire dans le vintage... fleur, tissu, dentelle... avec fabrication maison .... suspens!!!

bises bisous à vous et profitez bien du week end!!!... si vous êtes de sortie ou en week end .. n'oubliez votre appareil pour faire des photos des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, effectivement pour moi il y a bien un kit. c'est vrai que ça serai cool de le faire en atelier !!!
C
Oui en effet ça pourrait être sympa de faire le mini en atelier :-)
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité