Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Rattrapage

coucou les filles voici le résultat de mon rentrevue mairie de ce matin: ok sans soucis pour faire un cours de rattrapage ... cela serait possible le lundi 31 octobre ... Hélène maman de Marie sera de la partie ... qui d'autre sera là ... moi de mon côté j'ai prévu une petite page sympa sous le thème de : "accumulation"... la voici en image... ça vous branche on prend rencard... bises bisous...

P1030017

si besoin de kit faites nous le savoir avant le ...24/25 octobre... merci!!!

Si vous venez sans pensez à prendre des chutes des chutes et des chutes, des décalcos, des alphabets,des autocollants... divers et variés... un fond noir si vous voulez faire comme le modèle mais toutes les couleurs pourront être de la parties....

bises bisous et à très vite le 31... car la 1ier c'est férier... dites nous... nous nous serons là!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon c'est sûr, je ne serai pas là le 31 octobre.<br /> On se verra le mardi suivant !<br /> Bizzz
L
Sorry ça sera sans moi :( biz
D
Pas sûre d'être là car en vacances ! si je viens je suis partante pour cette page également, je viendrai avec mon matos.<br /> J'espère à très vite !<br /> Bizzzz
L
je serai présente également et avec mon matériel. hate d'y être ... bisous
C
Je serai là, je prend rancard pour cette page, et j'apporte mon matos !!!!!<br /> trop cool :-)<br /> au 31 !!
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité