Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evie loisirs
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Bravo Agathou!!!!!!!!

Après un petit contre temps ce soir nous n'avons pu faire l'assemblée générale aujourd'hui...... donc nous remettons ça dans 15 jours. SO!!!! rendez vous le mardi 06 octobre ..... cela nous laisse 15 jours pours nous organiser !!! De même je vous propose de prolonger la soirée ..... alors n'hésitez pas à nous laisser un petit com! ...;-)

A défaut de la page de la maîtresse, ( qui est un peu peu ligotée dans son école ...... je vous donne des news dès le prochain atelier!) ... voici la proposition de notre jolie secrétaire Agathou ..... pour la semaine prochaine .

Pour cette page il faut prévoir de coudre ...... du mot LOVE !!! Donc n'hésitez pas à ramener des fils de broderie, ficelle ou autre !

Voici la merveillle .......Bonne semaine à toutes

IMG_20150922_205105

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens rejoindre le groupe ce soir, bisous :)
L
Coucou je serai presente. A demain bisous les filles !
E
je serais là pour faire cette petite page bien sympa en espérant que tu arrives à t'extirper de ton école....;) j'apporterais un peu d'apéro...biz à mardi
Evie loisirs
Publicité
Newsletter
Evie loisirs
  • Ce blog va permettre aux adhérents de notre association d'être au courant des différents ateliers, événements...qui se dérouleront toute l'année sur CHOISY le ROI... mais aussi de permettre à tous les internautes de connaitre notre association, notre pass
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité